Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

bienvenue ici
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Ressens le son

<bgsound id="bg" loop=1> <script> function play(){window.bg.src="http://bonheur.joueb.com/images/intro.jpg"} function stop(){window.bg.src=""} </script> <a href="javascript:play()">écouter</a> <br><a href="javascript:stop()">arrêter</a>

...here...
Vie, rêve et..

...eux...

...ces autres...

évanouis toi dans l'effervescence
pacte avec le silence
Tu crois être heureux ? Ah, vraiment ? Tu crois que ça me fait plaisir, à moi, de savoir que tu lis ma vie privée sans en avoir le droit ? Tu crois vraiment qu'en lisant ceci, mes pensées s'ouvriront à toi, que tu sauras enfin ce que je fais, quand je pars ? Crois tu que tu pourras me protèger en allant ici, crois tu que cela m'empêchera de faire ce que je fais ?
J'ai mal..De savoir que tu sais. J'ai mal de t'avoir fait confiance, oui. Parce qu'à présent, ici, je ne dirai plus rien, je ne parlerai plus de ce qui me fend le coeur, je ne me confierai plus autant qu'avant. Et ce sera pire que si j'avais continué à me livrer. Oui, je resterai fermée à jamais. Comme une huitre. Bouche bée devant mon propre désarroi.

De t'avoir fait confiance.

pix : Gettyimages

C'était ma petite bulle, mon échappatoire. Ce ne sera plus rien qu'un vaste enclos de pensées futiles. Et j'irai faire pousser les racines de mon angoisse ailleurs.
Tu ne me retrouvera pas.
Et toi, là, qui me lis. Sauve moi de mon mutisme. Parce que j'ai plus d'endroit, plus personne, plus rien en qui faire confiance. A part peut-être, pourrais-je me confier à un animal, ou bien un végétal..
Ecrit par paranoia, le Samedi 27 Mai 2006, 15:50 dans la rubrique "continuer à vivre...".


Commentaires :

  Nalyne
Nalyne
06-07-06
à 22:43

c'est triste de ne faire confiance à personne... je ne peux que te soutenir dans cette épreuve qui ne doit certes pas être facile. je ne te connais pas. mais je peux te soutenir si tu le souhaites. c'est les avantages de l'anonymat ! j'espère que tu reviendras vite ici. depuis le 27 mai pas de nouvelle ... A très bientôt.

*Nalyne*


  paranoia
paranoia
14-10-06
à 13:49

Re:

Je suis là, mais je ne sais plus quoi écrire, de peur que l'on me lise encore, je ne veux pas me confier comme ça.. :/
Merci d'être là :)