Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

bienvenue ici
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Ressens le son

<bgsound id="bg" loop=1> <script> function play(){window.bg.src="http://bonheur.joueb.com/images/intro.jpg"} function stop(){window.bg.src=""} </script> <a href="javascript:play()">écouter</a> <br><a href="javascript:stop()">arrêter</a>

...here...
Vie, rêve et..

...eux...

...ces autres...

évanouis toi dans l'effervescence
Je sais qu'il y a un début à tout. Qu'un jour j'aurai une bande d'amis digne de ce nom. Snobs, avides de "fiesta" et d'alcool. Mais je ne peux pas m'empêcher d'envier leurs vies, leurs soirées, leurs amis. C'est plus fort que moi, je deviens jalousie et haine, je les dénigre parce que j'aimerai tellement être eux.
Et pourtant, quand je reprends mes esprits, je sais que je ne suis pas si mal lottie.
J'écoute leur musique, j'essaie de leur ressembler, j'en viens à détester cette vie que je mène sans but, sans rêve bien précis. Et je souhaîte à tout pris "intégrer" la bande, m'infiltrer dans le réseau, trouver comment "me faire aimer".

Je sais que c'est parfaitement horrible, d'être calculatrice, pas naturelle pour un sou avec les gens, faire des sourires hypocrites et toiser. Je sais tout ça, je connais leur vraie bonne conscience, leur super caractère, leur façon de ne pas être comme les autres.
Et je sais plus encore que je ne suis qu'une pâle copie de l'exemplaire d'origine. Que je ne vivrai jamais des choses semblables, et que ça ne me sert strictement à rien de rêver.

Mais c'est plus fort que moi..

Ecrit par paranoia, le Jeudi 7 Juin 2007, 21:04 dans la rubrique "continuer à vivre...".