Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

bienvenue ici
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Ressens le son

<bgsound id="bg" loop=1> <script> function play(){window.bg.src="http://bonheur.joueb.com/images/intro.jpg"} function stop(){window.bg.src=""} </script> <a href="javascript:play()">écouter</a> <br><a href="javascript:stop()">arrêter</a>

...here...
Vie, rêve et..

...eux...

...ces autres...

évanouis toi dans l'effervescence
voir un peu de monde

"un jour, j'irais là bas !" New York Avec Toi de Téléphone

Tous les matins, une emission me fait rêver, Télé matin sur france 2. J'aime beaucoup le moment où il montre des images de toute la planète au même moment, température, ce qui s'y passe en ce moment. Je vois ce que les gens vivent ailleurs, ça fait rêver. Comme dirait N., ça nous aide à nous oxygéner un peu de voir le monde..Ca change les pensés, ça peut même nous faire raisonner et un jour, sans rien expliquer à personne, on part ailleurs, parce que la vie est peut etre plus belle là bas. Surement. Le mal être nous colle t'il à la peau ou un simple changement peut il nous aider à nous en débarasser ? Phrase longue, inutile, personne ne répondra, personne ne sait. Il faut le vivre pour le savoir. Un jour, je le saurais, j'ai trop soif de ce monde, de tous ces paysages sublimes. Nous passons à coté de beaucoups de choses en vivant cette petite vie uniforme : je fais mes études, je travaille, me marie, ai des enfants, ils partent pour vivre la même vie que nous, crise de la quarantaine, travail encore, retraite, je meurs. Réincarnation, et on recommence le même shéma. A quoi bon ? Tant de choses à vivre que l'on ne vis pas, tant de personnes à aimer pour n'en aimer que quelques unes. Est-ce la véritable solution ?                                                    

                    

                     paroles à mon ange : "je tombe, tu me rattrapes en bas ?"

Ecrit par paranoia, le Mercredi 7 Décembre 2005, 14:08 dans la rubrique "continuer à vivre...".


Commentaires :

  parasitemort
parasitemort
07-12-05
à 16:27

"je tombe tu me rattrapes en bas ?", jolie phrase, même magnifique. on ne peut pas connaître tout le monde ni l'aimer mais on peut faire un effort pour aimer bien ce qu'on connait, se contener de ce qu'on nous offre. ;-)

  paranoia
paranoia
07-12-05
à 21:13

Re:

je sais, mais je trouve que l'on se contente de trop peu :)

  parasitemort
parasitemort
07-12-05
à 21:49

Re: Re:

oui, mais trop en demander ça rend triste car on a jamais assez finalement... il faudrait un juste milieu. ^^