Joueb.com
Envie de créer un weblog ? |
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web. |
bienvenue ici
Ressens le son
...here...
Vie, rêve et..
...eux...
Naiveté, enfance...
Juste pour la musique, sublime:) tordant de rire:) magic!sublime,j'aime!!! Bulles de vies... Respirer... Un univers que j'aime... L'instant de poésie... After 5.Am Super ! Carnage power ! Mélancolique et beau C'est beau ici Petit joueb très joli
...ces autres...
|
évanouis toi dans l'effervescence
arabesques
A l'encre de Chine, elle dessine sur son corps mort de longues trainées noires, des arabesques et des symboles. Il n'a pas souffert en mourrant, elle l'a assommé d'un coup sec puis elle lui a juste planté un couteau dans le coeur. Il a peut etre souffert dans ses rêves, il a peut être ressenti cette douleur brève mais intense quand il était évanoui. On n'en saura pas plus.
Elle mêle le sang et l'encre de Chine et peint tout son corps comme si l'on peignait une toile, lentement...sereinement... Elle n'a pas peur, elle sait qu'elle a bien fait, que s'il avait vécu plus longtemps il l'aurait étouffée de toute sa jalousie. Ca n'allait pas ces derniers jours, il était de plus en plus insistants. Elle ne l'aimait plus, l'avait elle même déjà aimé ? Maintenant elle va bien. Elle n'a pas peur de ce qui l'attends, elle sait qu'elle vivra mieux en prison qu'avec lui. De toute façon, vivre avec lui l'emprisonnait déjà donc cela ne la changeait pas beaucoup...Elle n'aurait jamais eu le courage de le quitter, il était si attaché à elle. Comment ne pas se sentir sale et méchante en voyant ses larmes couler le long de ses joues quand elle lui annoncerait la nouvelle ? Donc, par pure peur de la souffrance et pour lui échapper, elle l'avait tué, doucement...sereinement... Elle était enfin libre... Ecrit par paranoia, le Jeudi 1 Décembre 2005, 21:06 dans la rubrique "continuer à vivre...".
Commentaires :
|
à 22:07