Joueb.com
Envie de créer un weblog ? |
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web. |
bienvenue ici
Ressens le son
...here...
Vie, rêve et..
...eux...
Naiveté, enfance...
Juste pour la musique, sublime:) tordant de rire:) magic!sublime,j'aime!!! Bulles de vies... Respirer... Un univers que j'aime... L'instant de poésie... After 5.Am Super ! Carnage power ! Mélancolique et beau C'est beau ici Petit joueb très joli
...ces autres...
|
évanouis toi dans l'effervescence
le vent de la liberté
Ils s'en allaient loin de tout dans l'espoir qu'on les acceptent là où ils iraient. Elle, elle rêvait d'un paysage de bord de mer, d'une brise fraiche qui viendrait rafraichir leurs visages en cet été si vite arrivé. Lui, il rêvait juste à fuir, partir et découvrir avec elle des endroits magiques où ils laisseraient leur histoire à tout jamais. C'était deux rêves mêlés, qui s'enlacaient, s'entrecoupaient et se réalisaient...Elle serrait ses mains autour de sa taille et caressait de son souffle la nuque de celui qu'elle aimait mais il ne sentait pas. Il ne sentait pas tout cet amour qui émanait d'elle comme un halo et n'entendait pas les pensées qu'elle essayait de lui communiquer...Quand il approchait son visage doucement tout près par exemple et qu'elle criait si fort "embrasse moi" dans sa tête, il ne l'entendait pas et se contentait juste de plonger son regard dans le sien...C'était peut être sa façon d'aimer finalement...Mais elle ne le comprenait pas. Malgré toutes ces différences, ils s'aimaient envers et contre tout et quand elle glissa un "je t'aime" si minuscule qu'il ne pouvait presque pas l'entendre, il répondit "moi aussi". Le vent de la liberté volait dans leurs cheveux et leurs "je t'aime" ennamourés résonnaient dans les cieux.
Photo de Pierre-Yves Sulem qui fait des photos superbes : http://www.monoeil.net Ecrit par paranoia, le Dimanche 27 Novembre 2005, 20:38 dans la rubrique "continuer à vivre...".
Commentaires :
|
à 21:07